Posted on

Ripple se tient au-dessus de l’horizon de la crypto-monnaie avec des gains atteignant 0,1950 $.
Les taureaux XRP / USD doivent établir un support supérieur à 0,19 $ pour un roulement en douceur au-dessus de 0,20 $.

Ripple est à l’avant-garde de la récupération dans l’industrie des crypto-monnaies

Tout se passe comme si le cryptoasset avait décidé de redonner aux investisseurs qui ont été battus au cours des deux derniers mois. La reprise mise en scène par rapport aux creux échangés en mars a atteint un mur au niveau de retracement de 50% de Fibonacci pris entre le dernier plus haut de 0,3482 $ et le plus bas de 0,1111 $ autour de 0,2294 $.

Depuis le début du mois de mai, Crypto Cash a continué de perdre du terrain jusqu’à ce qu’il trouve récemment un soutien au niveau de Fibonacci à 23,6% (0,1672 $). Les acheteurs ont repris le contrôle du prix, le XRP / USD dépassant 0,19 $. Ripple surpasse les autres principaux crypto-actifs tels que Bitcoin (en hausse de 0,36%) et Ethereum (en hausse de 0,59%).

Au moment d’écrire ces lignes, Ripple cède à 0,1945 $ tout en luttant pour dépasser la résistance à la moyenne mobile exponentielle à 100 jours (EMA).

En regardant plus loin, une plus grande résistance est attendue à 0,20 $ (38,2% Fibo) et à 0,23 $

Pour l’instant, le chemin de la moindre résistance est à la hausse comme le soutiennent le RSI et le MACD. Le RSI pointe fortement vers le haut et pourrait bientôt toucher la région de surachat. Dans le même temps, le MACD est sur le point de pénétrer dans le territoire positif. Les traders devraient être à l’affût de mouvements plus élevés au-dessus de la ligne médiane, car cela signalerait une cassure possible au-delà de 0,20 $.

Si un retournement entre en jeu, Ripple pourrait être amorti à partir de l’automne à 0,19 $, 0,1850 $ et le principal support à 23,6% Fibo. D’une manière générale, la tendance est haussière et devrait rester intacte pendant la session asiatique restante et la session européenne à venir.